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Prisma Presse compte avant tout sur ses marques existantes pour construire sa croissance

Prisma Presse compte avant tout sur ses marques existantes pour construire sa croissance

Lors d’un déjeuner presse tenu hier, Rolf Heinz, Président du groupe Prisma Presse, accompagné de Pierre Riandet, Directeur Général et d’Aurore Domont, Directrice du département Publicité Prisma Média a donné les grandes lignes de la politique 2011 du groupe en termes de lancements.
Si l’année 2011 pourrait voir surgir deux nouvelles marques de presse mensuelle au profil jeune et mixte, l’essentiel de la croissance s’effectuera autour des marques existantes et de leurs déclinaisons.
Les marques feront l’objet de diversification éditoriale comme le montre l’exemple du mois de mars avec 3 sorties : Geo Savoir (9 mars), Ca m’intéresse Vivre Mieux (3 mars) et Gala Gourmand (3 mars). Ces actions permettent de générer un revenu de diffusion significatif avec des ventes soutenues accompagnées d’un prix de vente élevé.
Les titres existants vont vivre des changements et des nouvelles formules : Prima dès le 10 mars, Capital en avril à l’occasion de ses 20 ans, Femme Actuelle et Voici avant l’été. Cette politique de rénovation des titres a été, d’après Rolf Heinz, validée par des succès de diffusion des titres travaillés en 2010 comme Management, VSD et les titres TV.
Côté publicité, Aurore Domont communiquera dans les prochains jours une nouvelle organisation permettant d’accompagner sur le marché l’ensemble des sorties annoncées.

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