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Prisma Pub s’appuie sur Ezakus pour proposer une offre de ciblage segmentée : $mardata

Prisma Pub s’appuie sur Ezakus pour proposer une offre de ciblage segmentée : $mardata

Prisma Pub lance une offre de ciblage élaborée à partir de la plateforme d’Ezakus, qui porte sur 14 millions d’internautes et concerne 30 segments. La régie propose 3 types de ciblage : par centre d’intérêt (luxe, beauté, foodista, cinéma…) ; ciblage comportemental ; création de segments ad’hoc pour définir, avec l’annonceur, sa cible de conquête idéale et proposer une personnalisation optimale.
Des segments socio-démographiques peuvent être ajoutés à ces ciblages.
Depuis le début de l’année 2013, Ezakus assure la qualification des audiences de M6 Publicité Digital (voir archive).
Le réseau Prisma Pub regroupe, parmi ses thématiques les plus féminines, Femmeactuelle.fr, Gala.fr, Voici.fr et des sites partenaires tels que Beaute-addict.com, enmodebeaute.com, babillages.net…

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