PrismAdex devient multi SSP

03/05/2018
Image
PrismAdex, la place de marché programmatique du groupe Prisma Media, a déployé la solution de Header Bidding prebid.js sur l’ensemble de ses supports web et webmobile en y incorporant le SSP AppNexus. Celui-ci vient s’ajouter au SSP de Google déjà présent.
«PrismAdex entre dans une nouvelle phase de développement en devenant multi SSP» déclare Paul Caucheteux, Directeur Commercial Programmatique Adjoint. Avec cette nouvelle solution, PrismAdex est en mesure d’offrir plus d’indépendance à ses clients sans contraintes technologiques. Un pas de plus vers une offre simplifiée et plus avantageuse» ajoute David Folgueira, Directeur Délégué au Digital et Chief Mobile Officer.
03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi