PrismAdex devient multi SSP
03/05/2018
Image

PrismAdex, la place de marché programmatique du groupe Prisma Media, a déployé la solution de Header Bidding prebid.js sur l’ensemble de ses supports web et webmobile en y incorporant le SSP AppNexus. Celui-ci vient s’ajouter au SSP de Google déjà présent.
«PrismAdex entre dans une nouvelle phase de développement en devenant multi SSP» déclare Paul Caucheteux, Directeur Commercial Programmatique Adjoint. Avec cette nouvelle solution, PrismAdex est en mesure d’offrir plus d’indépendance à ses clients sans contraintes technologiques. Un pas de plus vers une offre simplifiée et plus avantageuse» ajoute David Folgueira, Directeur Délégué au Digital et Chief Mobile Officer.
03/05/2018
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...