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Prismaflex remporte un contrat de panneaux d’information non publicitaire à Paris

Prismaflex remporte un contrat de panneaux d’information non publicitaire à Paris

Le groupe Prismaflex International a annoncé mercredi avoir remporté l’appel d’offres lancé par la mairie de Paris pour 170 panneaux électroniques d’information municipale. Ce contrat, dont le montant n’a pas été révélé, a été obtenu dans le cadre d’un partenariat avec la société de services Derichebourg, qui assurera la pose et la maintenance de ces installations, selon un communiqué de la société.
C’est le premier contrat majeur remporté par Prismaflex/Derichebourg depuis l’annonce de la constitution de leur alliance, il y a un peu plus d’un an.
Prismaflex, dont la spécificité est d’être à la fois imprimeur numérique grand format et fabricant de panneaux d’affichage, a choisi de miser sur la volonté des municipalités de sortir du modèle popularisé par JCDecaux qui voit une entreprise assurer des missions de service public en échange de la gestion de publicités.
Le contrat obtenu à Paris s’entend ainsi «sans régie publicitaire». «Fort de cette belle référence parisienne Prismaflex International entend bien poursuivre son développement en se positionnant sur de nouveaux marchés de mobilier non publicitaire en Europe dès 2018», précise la société.

(avec AFP)

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