|

Privilèges, social média et contenu au cœur des nouvelles offres payantes du figaro.fr

Privilèges, social média et contenu au cœur des nouvelles offres payantes du figaro.fr

Le Figaro a révélé jeudi dernier sa stratégie en termes d’offres à valeur ajoutée sur son site Internet. 3 types d’offres sont proposés :
Mon Figaro Connect : l’offre « basique » gratuite.
Mon Figaro Select, à 8 €/mois permet entre autres d’accéder à l’édition digitale du quotidien, d’accéder à des lettres prospectives et surtout d’entrer dans la dimension « social media » du Figaro en publiant ses propres articles sur le site et en rejoignant des Cercles de spécialistes de la rédaction. Par ailleurs, le groupe met à disposition de ses abonnés des accords préférentiels obtenus avec ses filiales (MeteoConsult, BazarChic, etc…).
Mon Figaro Business, à 15 €/mois permet en plus de bénéficier de contenus plus pointus en économie et finance, d’utiliser le réseau des abonnés comme un réseau social professionnel et d’accéder à un service de conciergerie.
Tous les abonnés au Figaro bénéficient pour l’instant et pendant 4 mois d’un abonnement gratuit à l’option Select. Cette période est utilisée pour tester l’ensemble des retours des internautes.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription