Procter & Gamble choisit Passage Piéton comme agence «Event & Social Engagement»
Procter & Gamble confie à l'agence Passage Piéton, fondée par Frédéric Lambert et Vincent Quenor, l'activation sociale de ses marques.
Passage Piéton va accompagner les marques du groupe dans la définition de leur stratégie de présence sur les médias sociaux avec pour mission l'activation sur les réseaux sociaux des principaux temps forts des marques présentes sur ce média, à travers, notamment, la création et l'animation des pages Facebook. L’agence sera consultée pour la mise en place d’une stratégie sociale adaptée à chaque marque concernée, en plus de son accompagnement régulier en événementiel avec Procter & Gamble.
Depuis début 2008, Passage Piéton accompagne de nombreuses marques de Procter & Gamble dans la définition et le déploiement d’événements hors médias. En 2010, Passage Piéton avait été élue par Procter & Gamble meilleure agence dans la catégorie «marketing interactif et digital» pour la campagne «Pringles Xtreme».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous