Procter&Gamble remporte le Grand Prix 2012 du Brand Content avec Starcom et TF1

Le Grand Prix du Brand Content a été décerné hier soir. C’est Procter&Gamble avec l’opération Pampers BabyBoom qui remporte le Grand Prix. En trois ans d’existence de la compétition, l’annonceur a été récompensé trois fois. Il avait déjà obtenu le Grand Prix en 2010 avec Always et le Brand Content d'or catégorie Hygiène Beauté Cosmétique en 2011 avec Gillette. Après une sélection parmi plus de 110 cas, 12 trophées d’Or ont été remis. 13 trophées d’Argent et 8 trophées de Bronze ont été cités. 14 secteurs d’activités étaient concernés. .
 

Couverture Supplément BC 100%Media

Voir détails du palmarès en pdf sur le supplément spécial 100%media

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi