Procter&Gamble remporte le Grand Prix 2012 du Brand Content avec Starcom et TF1
30/03/2012
Le Grand Prix du Brand Content a été décerné hier soir. C’est Procter&Gamble avec l’opération Pampers BabyBoom qui remporte le Grand Prix. En trois ans d’existence de la compétition, l’annonceur a été récompensé trois fois. Il avait déjà obtenu le Grand Prix en 2010 avec Always et le Brand Content d'or catégorie Hygiène Beauté Cosmétique en 2011 avec Gillette. Après une sélection parmi plus de 110 cas, 12 trophées d’Or ont été remis. 13 trophées d’Argent et 8 trophées de Bronze ont été cités. 14 secteurs d’activités étaient concernés. .
Voir détails du palmarès en pdf sur le supplément spécial 100%media
30/03/2012
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...