Programmatique : Accord entre Lagardère Publicité News et Manadge

Image
manadge lagardère
Lagardère Publicité News choisit Manadge pour le pilotage des partenaires de monétisation – Crédit : DR

La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère Publicité News pour le suivi et l’optimisation de ses revenus ainsi que pour les performances publicitaires en programmatique.

La régie dispose désormais d'une plateforme permettant d'automatiser des processus tels que la facturation des partenaires, le suivi des campagnes programmatiques et la veille marché.

« Nous sommes ravis de disposer des insights fournis par Manadge pour piloter notre activité commerciale quotidienne. Nous pouvons adresser les besoins de monitoring du marché programmatique pour nos équipes commerciales. Et d’autre part, piloter la contribution de chacun de nos partenaires de façon granulaire et personnalisée », assure Laurent Dauron, directeur des Opérations Numériques & Yield Management chez Lagardère Publicité News.

L’an dernier, Manadge a aussi mis en place des partenariats avec Publicis Media France, Amnet France et Bayard Média Développement.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2023

Etude KPMG - Clear Channel France - Lagardère Publicité News/Manadge - Criteo/Brandcrush - Spotify France/DDB Paris - Audience chaînes thématiques/Médiamétrie - FAST TV/Iligo - Free - Villa Schweppes/Jellyfish - Pay TV - Stacy Bettman/Time Out Media - Adot /Impact+ - Laetitia Zinetti/DoubleVerify - Natalia Abella/La Tribune - Media Institute/Spiil - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi