Programmatique audio : AdsWizz signe un accord exclusif avec Sonos Radio

04/12/2022
Image
Sonos annonce avoir signé un accord avec la filiale de SiriusXM AdsWizz, ce qui en fait le représentant exclusif pour les ventes des inventaires publicitaires en programmatiques de l'inventaire de Sonos Radio, service de radio digitale distribué sur les enceintes du constructeur.
 
Jusqu’à présent, Sonos utilisait la technologie de gestion des campagnes d'AdsWizz. Désormais, les annonceurs peuvent accéder à l'inventaire audio de Sonos via la marketplace et les DSP tiers intégrant AdsWizz.
 
Les marchés couverts par l'accord comprennent les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas et l'Australie.
 
04/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 décembre 2022

Stéphane Delaporte/366 - Baromètre Kantar/100%Media - Retail media/IAB Europe - AFP - Radio France - Présidence de Radio France - VIOOH/DoohYouLike - Igloo Conseil/Maison Rivière/France Télévisions - Cas créativité média - Podcast Media Week - France Télévisions - Rennes Métropole - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi