|

Programmatique audio : AdsWizz signe un accord exclusif avec Sonos Radio

Programmatique audio : AdsWizz signe un accord exclusif avec Sonos Radio
Sonos annonce avoir signé un accord avec la filiale de SiriusXM AdsWizz, ce qui en fait le représentant exclusif pour les ventes des inventaires publicitaires en programmatiques de l’inventaire de Sonos Radio, service de radio digitale distribué sur les enceintes du constructeur.
 
Jusqu’à présent, Sonos utilisait la technologie de gestion des campagnes d’AdsWizz. Désormais, les annonceurs peuvent accéder à l’inventaire audio de Sonos via la marketplace et les DSP tiers intégrant AdsWizz.
 
Les marchés couverts par l’accord comprennent les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Allemagne, la France, les Pays-Bas et l’Australie.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription