Promotions de Florence Bastid-Cros et Juliette Olivier chez Lagardère Publicité

Image
Florence Bastid-Cros, jusqu’à présent directrice publicité de Version Femina au sein de Lagardère Publicité, est nommée au poste de directrice commerciale de Version Femina et du pôle Grand Public (Télé 7 Jours, Télé Magazine, Public, France Dimanche et Ici Paris). Elle reporte directement à Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité.
Par ailleurs, Juliette Olivier, précédemment directrice de clientèle de Version Femina, succède à Florence Bastid-Cros en tant que directrice de publicité de Version Femina. Elle lui est rattachée.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 septembre 2017

DSH ACPM/OJD - Cheetah Digital - RetailMeNot - Novelas TV - Mobvalue - Teads - La Provence - Molotov - DGMIC - BimediaTV - Amazon - Opéra national de Paris - Activision/MEC France/MediaGares - Lagardère Publicité/Florence Bastid-Cros/Juliette Olivier - Laurent Ripoll/Chérie - Lagardère Active - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi