Proxistore monte en puissance avec une nouvelle levée de fonds
27/02/2020
Image

Proxistore, société belge spécialisée sur le marché de la publicité locale sur le web, annonce avoir levé, pour son quatrième tour de table, 5,3 millions d’euros. La société déclare disposer d’une technologie propre et brevetée internationalement permettant de géo-localiser les surfeurs sur le web et le web-mobile dans le respect des lois européennes en matière de vie privée.
Avec sa DSP axée sur la géolocalisation, la donnée intentionniste et la mesure d’efficacité en magasin, Proxistore met à la disposition des agences des grandes chaînes du Retail une plateforme d’achat d’espaces publicitaires digitaux, en temps réel, sur la base de la géolocalisation et/ou de données intentionnistes ou déterministes des surfeurs. S’appuyant sur Sirdata, Proxistore donne directement accès à plus de mille segments d’audience tout en proposant également des segments sur mesure aux annonceurs.
La société annonce avoir atteint son seuil de rentabilité fin 2019.
27/02/2020
À lire aussi
24/02/2023
Acteur de la communication extérieure (OOH & DOOH), le groupe Giraudy (ex...
10/10/2022
À l’issue de la neuvième vague de certification en garantie de conformité des...
20/09/2022
Tiendeo, plateforme drive-to-store spécialisée dans la digitalisation des offres...
10/06/2022
Le spécialiste du marketing digital local Mobsuccess vient de faire l’acquisition de...
02/05/2022
La régie publicitaire DOOH Turnadon propose désormais une offre d’affichage digital à...
08/04/2022
En juillet 2020, La Mobile Marketing Association et le CESP lançaient en partenariat...