Proxistore monte en puissance avec une nouvelle levée de fonds

Image
Proxistore, société belge spécialisée sur le marché de la publicité locale sur le web, annonce avoir levé, pour son quatrième tour de table, 5,3 millions d’euros. La société déclare disposer d’une technologie propre et brevetée internationalement permettant de géo-localiser les surfeurs sur le web et le web-mobile dans le respect des lois européennes en matière de vie privée.
Avec sa DSP axée sur la géolocalisation, la donnée intentionniste et la mesure d’efficacité en magasin, Proxistore met à la disposition des agences des grandes chaînes du Retail une plateforme d’achat d’espaces publicitaires digitaux, en temps réel, sur la base de la géolocalisation et/ou de données intentionnistes ou déterministes des surfeurs. S’appuyant sur Sirdata, Proxistore donne directement accès à plus de mille segments d’audience tout en proposant également des segments sur mesure aux annonceurs.
La société annonce avoir atteint son seuil de rentabilité fin 2019.

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 février 2020

ComVergence -  L’UPE - Présidence France Télévisions - Iab USA - Futurae - L’Acsel - Marché français jeu vidéo - YouGov - Proxistore - Destination 2024 - Gérald Sauvageon/Smart - Matinale France Bleu Paris/France 3 Paris Ile-de-France - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi