|

Psychologies Magazine lancera la nouvelle édition de la Journée de la Gentillesse le 13 novembre

Psychologies Magazine lancera la nouvelle édition de la Journée de la Gentillesse le 13 novembre

Récompensé d’un Brand content d’or catégorie Edition Presse Médias pour sa Journée de la gentillesse 2011 (voir archive), Psychologies Magazine récidive avec le lancement de la 4ème édition de cette manifestation qui aura lieu le 13 novembre. L’opération s’articule autour du numéro de novembre du mensuel qui vient d’adopter une nouvelle formule (voir archive) avec au sommaire notamment les suites données à son «Appel à plus de bienveillance» lancé en 2011 (signé par plus de 300 entreprises) et une enquête sur la gentillesse à l’école.
Sur le Web, un site dédié accompagnera la Journée ainsi qu’une application Facebook «Etes-vous vraiment gentil ?», et bénéficiera d’un relais du réseau LinkedIn. Par ailleurs, chroniqueurs et interviewers politiques participeront à bulletins secrets au vote de «L’élu de la gentillesse en politique» dont le résultat sera connu le 13 novembre. Enfin, Psychologies Magazine s’est entouré de deux partenaires : le groupe d’assurance mutuelle MMA qui lancera un appel à plus de gentillesse au volant en mettant en ligne des saynètes interpelant les comportements sur la route, et le groupe agroalimentaire Ferrero qui favorise «l’engagement individuel et le bien-être des collaborateurs (conciergerie, crèche inter-entreprises, miniclub enfants, cellule sociale, télétravail…)».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription