Publication de la 9ème édition du guide des «+ de la TV» 2013 du SNPTV
Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) vient de publier la 9ème édition du guide des «+ de la TV» 2013. «Concentré de données clés, chiffrées et argumentées, sur la pub TV et la TV», ce document de 225 pages comprend 11 chapitres : équipements média et multimédias ; paysage audiovisuel ; perception et usages des médias ; complémentarités des médias ; audience et comportements TV ; les métriques des audiences de référence ; marché publicitaire ; efficacité TV ; success-story ; efficacité prouvée-Prix Effie ; réglementation.
Le guide, gratuit, présente ainsi les dernières données disponibles au travers d’études françaises et internationales, de témoignages et de baromètres institutionnels. Il est disponible en ligne pour consultation et téléchargement, mais également en version imprimé sur commande.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous