|

Publication de la 9ème édition du guide des «+ de la TV» 2013 du SNPTV

TV
Publication de la 9ème édition du guide des «+ de la TV» 2013 du SNPTV

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) vient de publier la 9ème édition du guide des «+ de la TV» 2013. «Concentré de données clés, chiffrées et argumentées, sur la pub TV et la TV», ce document de 225 pages comprend 11 chapitres : équipements média et multimédias ; paysage audiovisuel ; perception et usages des médias ; complémentarités des médias ; audience et comportements TV ; les métriques des audiences de référence ; marché publicitaire ; efficacité TV ; success-story ; efficacité prouvée-Prix Effie ; réglementation.
Le guide, gratuit, présente ainsi les dernières données disponibles au travers d’études françaises et internationales, de témoignages et de baromètres institutionnels. Il est disponible en ligne pour consultation et téléchargement, mais également en version imprimé sur commande.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription