Publication de la troisième vague de l'étude Cross Médias

20/09/2010

Affimétrie, Audipresse et Médiamétrie - partenaires de ce dispositif - ont publié les résultats 2010 de l'étude Cross Médias. Celle-ci renseigne l'audience d'un même individu sur les médias : Presse Magazine, Presse Quotidienne, Télévision, Radio, Internet et Affichage.
Cette étude permet d'évaluer la « performance des marques médias », la « couverture des plans médias et d'analyser les duplications » entre deux médias.
Par ailleurs, « le rapprochement avec l'étude média produit SIMM-TGI de Kantar Média ouvre des possibilités d'analyses plurimédias sur des cibles de consommation ».

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

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