Publication des conditions commerciales des régies radio pour 2010

07/12/2009

Plusieurs régies radio ont publié leurs CGV 2010.
Parmi les nouveautés, Lagardère Publicité parie sur les offres « multicanal » liées à une thématique ou un programme. Exemple : 1 mois pour tout l’environnement Nicolas Canteloup (radio + web + podcast) à 168 000 € net.
Chez NRJ Global, parmi les nouveautés, on remarque la mise en place d'un tarif à l'heure au lieu d'un tarif tranche horaire. Un écran Premium apparaît sur NRJ (le tarif est majoré de 30% pour un espace de 60 secondes réservé à 2 annonceurs et diffusé une fois par heure en 6h00 et 9h00).
TF1 Publicité pour les Indépendants publie ses CGV et tarifs radio 2010 et souhaite « pour la 2ème année sur le marché de la radio inscrire l’offre dans la continuité tout en renforçant sa lisibilité ». La régie annonce en outre une prime de centralisation unique et une prime nouvel annonceur spécifique aux secteurs Alimentation, Boissons, Entretien, Hygiène-Beauté.
IP France reste dans la continuité de 2009 quant aux CGV publiées. Guillaume Astruc, Directeur Général de la régie, nous annonce pour mars 2010 un accès aux plannings davantage basé sur le qualitatif avec la possibilité pour les agences médias de construire son plan radio en fonction des programmes et non plus seulement en fonction des grilles horaires.
 

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

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