|

Publicis Conseil accompagne Carrefour dans sa lutte contre l’inflation

Publicis Conseil accompagne Carrefour dans sa lutte contre l’inflation
Défi Anti-inflation

Publicis Conseil accompagne Carrefour dans le cadre de son programme Défi Anti-inflation.

Lancé en juin 2022, le défi est un programme d’actions contre l’inflation, pour permettre aux Français de mieux manger tout en préservant au maximum leur pouvoir d’achat.

Pour l’occasion, Carrefour déploie une campagne 360° du 23 avril au 7 mai via des spots TV de 30 et de 40 secondes. La campagne TV est complétée en social media par de courtes vidéos de 15 secondes sur Meta et sur Tik-Tok.

Un dispositif d’affichage national est également prévu avec 15 500 faces permettant de générer 163 millions de contacts. L’offre est également mise en avant en magasin, en catalogue, en radio, en CRM et sur carrefour.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription