Publicis Groupe acquiert l’agence digitale française Mediagong
Publicis Groupe rachète Mediagong, agence de conseil en stratégie et création digitale fondée en 2002, qui conçoit des dispositifs digitaux et des campagnes interactives.
Mediagong sera intégrée au Groupe Leo Burnett France et conservera son nom actuel.
«(…) Le digital est devenu central pour nos clients, et le marché français présente un fort potentiel de croissance. Cette acquisition stratégique permet à Leo Burnett de compter parmi les rares agences ayant une telle expertise digitale», précise Jean-Paul Brunier, Président du Groupe Leo Burnett France.
Les trois co-fondateurs de l’agence, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers sont nommés Directeur Généraux Délégués, sous la responsabilité de Jean-Paul Brunier.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous