Publicis Groupe finalise l’acquisition de Soft Computing
28/02/2019
Image

Publicis Groupe confirme avoir réalisé le 6 février 2019 l’acquisition de 82,99% du capital de Soft Computing, acteur français de la Data Marketing, au prix de 25 euros par action, soit un montant global d’environ 43,4 millions d’euros.
Ce rapprochement a pour objectif de renforcer l’expertise de Publicis Groupe en France dans les domaines de la data marketing, sur l’ensemble de la chaîne de valeur.
28/02/2019
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...