Publicis Groupe finalise l’acquisition de Soft Computing

28/02/2019
Image
Publicis Groupe confirme avoir réalisé le 6 février 2019 l’acquisition de 82,99% du capital de Soft Computing, acteur français de la Data Marketing, au prix de 25 euros par action, soit un montant global d’environ 43,4 millions d’euros.
Ce rapprochement a pour objectif de renforcer l’expertise de Publicis Groupe en France dans les domaines de la data marketing, sur l’ensemble de la chaîne de valeur.
 
28/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi