|

Publicis Media Connect devient l’agence média du Syctom de Paris

Publicis Media Connect devient l’agence média du Syctom de Paris

À l’issue d’un appel d’offres opposant trois agences, le Syndicat mixte central de traitement des ordures ménagères (Syctom) de Paris (75, 92, 93, 94) a confié son budget média à Publicis Media Connect. 

Le marché a été fixé pour 4 500 000 euros HT.
Ce marché concerne l’accompagnement stratégique et opérationnel pour les achats d’espaces du Syctom. Le partenaire sera chargé de prestations de conseil et d’accompagnement stratégique pour l’élaboration d’un plan média, pour chacune des actions/campagnes de communication.
L’agence sera aussi chargée de la négociation, l’achat et la gestion des espaces publicitaires nécessaires à la réalisation de ces actions/campagnes de communication. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription