Publicis Media Connect orchestre le lancement français de la nouvelle stratégie mondiale de PwC

Image
Publicis Media Connect (Publicis Media France) a été choisie par le cabinet de conseil et d’audit PwC France et Maghreb pour lancer The New Equation, sa nouvelle stratégie mondiale, en France. Dans le cadre de ce lancement, l’agence a imaginé une campagne mettant en lumière le rôle de PwC au service des entreprises afin de créer la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables.
Cette campagne est à retrouver en presse dans les grands titres de PQN et dans les news magazines, ainsi que sur les sites web de ces médias. Ces insertions s’accompagnent d’une campagne sur les sites web et applications de grands médias, en programmatique et sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin) ainsi que d’une campagne digitale dans les salons Air France des aéroports de Roissy et d’Orly.
Dans le cadre de cette campagne, Publicis Media Connect s’est associé à Publicis Activ pour apporter à PwC une réponse intégrée, du déploiement créatif à la production des assets, jusqu’à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de diffusion sur le territoire national.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 octobre 2021

MYTF1 MAX/Groupe TF1 - DAB+/SIRTI - SAEP - Audience TV consolidée septembre/Médiamétrie - Sites et App/ACPM - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society - Kids TV/Glance - Publicis Media Connect/PwC - Fiona Alenda/Channel Factory - Live Audio Rooms/Facebook - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi