Publicis Media et Oreegami lancent une formation spécialisée en trading digital en agence media
Publicis Media, accompagné par Oreegami, crée une formation dédiée au trading avec trois axes de spécialisations : en trading social media, trading Search (référencement payant) et pour la première fois un parcours dédié au display programmatique (achat d’espaces publicitaires aux enchères).
La première session qui démarrera mi-janvier est ouverte aux demandeurs d’emplois de niveau bac+2 minimum, inscrits à Pôle Emploi, venus d’horizons divers et souhaitant évoluer vers les métiers de la publicité digitale. Ils seront sélectionnés uniquement sur leur personnalité, leur appétence au secteur digital et leurs aptitudes à évoluer dans l’univers des médias.
Les 31 candidats retenus à l’issue de la période de recrutement qui se déroule du 15 novembre au 20 décembre, suivront une formation intensive de 3 mois et bénéficieront d’un contrat de professionnalisation, qui se déroulera en alternance durant 12 mois, au pôle trading digital de Publicis Media et Performics, avec un parcours de formation spécialement conçu par Publicis Media en partenariat avec Oreegami.
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous