Publicis Media rapproche ses réseaux Spark Foundry et Blue 449 dans tous les pays sauf en France, au Royaume-Uni et aux USA

Image
Au niveau international, les réseaux d’agences media les plus récents de Publicis Media, Spark Foundry et Blue 449, vont ne faire plus qu’un et adopter l’identité de Spark Foundry. Le réseau sera dirigé par le CEO global de la marque Spark Foundry, Chris Boothe. La France, les USA et le Royaume-Uni feront exception en conservant la marque Blue 449.
En France, l’entité reste dirigée par Pascal Crifo et un rapprochement opérationnel avec l’agence Marcel avait été annoncé l’an dernier (voir archive).
Spark Foundry a une vocation plus internationale tandis que Blue 449 est davantage ancré dans les marchés locaux indiquent les sources de presse internationales qui relaient cette annonce.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 mars 2019

Webedia/Elephant - Radio France DAB+ - Adot DOOH - AT&T/WarnerMedia/HBO/Turner - Publicis Media/Spark Foundry/Blue 449 - iProspect/Smartly.io - Clear Channel/4 Temps - Insee Actifs en France - Alexandre Vekhoff/Targetspot - Rémi Sislet/Repeat Groupe - eMarketer Compréhension de l’attribution - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi