Publicis Media rapproche ses réseaux Spark Foundry et Blue 449 dans tous les pays sauf en France, au Royaume-Uni et aux USA
06/03/2019
Image

Au niveau international, les réseaux d’agences media les plus récents de Publicis Media, Spark Foundry et Blue 449, vont ne faire plus qu’un et adopter l’identité de Spark Foundry. Le réseau sera dirigé par le CEO global de la marque Spark Foundry, Chris Boothe. La France, les USA et le Royaume-Uni feront exception en conservant la marque Blue 449.
En France, l’entité reste dirigée par Pascal Crifo et un rapprochement opérationnel avec l’agence Marcel avait été annoncé l’an dernier (voir archive).
En France, l’entité reste dirigée par Pascal Crifo et un rapprochement opérationnel avec l’agence Marcel avait été annoncé l’an dernier (voir archive).
Spark Foundry a une vocation plus internationale tandis que Blue 449 est davantage ancré dans les marchés locaux indiquent les sources de presse internationales qui relaient cette annonce.
06/03/2019
En savoir plus
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...