Publicis Media rejoint le réseau d’écrans Media Eye
15/10/2021
Image

Image

Publicis Media rejoint le réseau d’écrans Media Eye installé en agences média avec 16 écrans répartis au sein des 6 agences du groupe : Starcom, Zenith, Performics, Spark Foundry et Blue 449. Media Eye est le 1er réseau d’information DOOH au cœur des agences médias.
Il est opéré par ECN pour la partie technique et par OFFREMEDIA qui diffuse les contenus 100%MEDIA et la publicité des partenaires tels que FranceTV Publicité, 366 ou l’ACPM.
Il est opéré par ECN pour la partie technique et par OFFREMEDIA qui diffuse les contenus 100%MEDIA et la publicité des partenaires tels que FranceTV Publicité, 366 ou l’ACPM.
Cette année, Media Eye a suivi les déménagements de dentsu à Paris et de Mediabrands à Neuilly. Les écrans ont été réinstallés dans les nouveaux locaux de ces agences. Il en est de même pour MediaTrack. Media Eye est également présent dans le groupe Havas, chez Poster, Convergence.ooh, Screenbase et Repeat.
Avec l’arrivée de Publicis Media, c’est près de 75% du marché des agences media équipé du réseau Media Eye, soit 80 écrans et 29 agences.
Une offre découverte permet en ce moment de communiquer sur les écrans et bénéficier du programme dans ses bureaux (voir archive).
15/10/2021
En savoir plus
Fiche média
MEDIAEYE
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...