Publicis Media va former l’ensemble de ses collaborateurs au programmatique
28/09/2017
Image

Avec sa plateforme de e-learning «IQ Academy», Publicis Media entend diffuser la culture du programmatique à l’ensemble de ses 17 500 collaborateurs, au-delà des équipes achats.
Composée de 22 modules interactifs et conçue par les experts programmatique de Publicis Media, cette formation permet à ses utilisateurs de passer en revue toutes les étapes de gestion d’une campagne, depuis les concepts fondamentaux jusqu’aux exercices approfondis de planification, de mise en œuvre, de lancement, d’optimisation et de reporting.
Pour Gautier Picquet, Président de Publicis Media, «Publicis Media est en mesure d’évangéliser toutes ses équipes sur de tels sujets stratégiques [le digital et le programmatique, ndlr] et n’hésitera pas à le faire sur d’autres sujets dans les mois qui viennent pour renforcer l’excellence de tous ses talents».
28/09/2017
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...