Publicis Media va former l’ensemble de ses collaborateurs au programmatique

Image
Avec sa plateforme de e-learning «IQ Academy», Publicis Media entend diffuser la culture du programmatique à l’ensemble de ses 17 500 collaborateurs, au-delà des équipes achats.
Composée de 22 modules interactifs et conçue par les experts programmatique de Publicis Media, cette formation permet à ses utilisateurs de passer en revue toutes les étapes de gestion d’une campagne, depuis les concepts fondamentaux jusqu’aux exercices approfondis de planification, de mise en œuvre, de lancement, d’optimisation et de reporting.
Pour Gautier Picquet, Président de Publicis Media, «Publicis Media est en mesure d’évangéliser toutes ses équipes sur de tels sujets stratégiques [le digital et le programmatique, ndlr] et n’hésitera pas à le faire sur d’autres sujets dans les mois qui viennent pour renforcer l’excellence de tous ses talents».

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi