Publicis remporte les deux Cristal du Brand Content, avec BNP Paribas et Renault
19/12/2010
Vendredi 17 décembre à Crans Montana, les agences du groupe Publicis ont décroché les deux Prix Cristal de la catégorie Brand Content : Publicis Conseil pour la campagne «BNP Paribas My housemates» et Publicis London pour «The Megan Experiment (Renault)».
Une mention spéciale a également été attribuée à l'agence The Hours pour la campagne «Loud (Estée Lauder)».
19/12/2010
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...