|

Publicitas France va représenter Northstar Travel Media leader en information professionnelle consacrée au tourisme aux USA

Publicitas France va représenter Northstar Travel Media leader en information professionnelle consacrée au tourisme aux USA

Publicitas France élargit son offre aux Etats-Unis en intégrant Northstar Travel Media, acteur majeur du tourisme BtoB outre-Atlantique.
Northstar Travel Media est organisé en trois pôles. «Travel Weekly Network», branche consacrée au tourisme en famille, avec «The Hotel and Travel Index», «Travel Weekly» hebdomadaire tiré à 38 000 exemplaires, dont la newsletter réunit 80 000 professionnels, selon Publicitas France ainsi qu’une ligne de hors-série.
L’activité voyage «incentive», salons et expositions professionnels est regroupée sous la bannière «Meeting Group Network», avec les titres «Meetings & Conventions», «Successful Meetings» et «Incentive».
«Business Travel Media Network» rassemble l’information destinée aux responsables des déplacements professionnels dans leurs entreprises, avec «procurement.travel», «management.travel», «The Transnational», «Monthly Metrics» et «The Beat».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription