|

Publicitas se lance dans l’adexchange et annonce le lancement de sa Sales Side Platform (SSP)

Publicitas se lance dans l’adexchange et annonce le lancement de sa Sales Side Platform (SSP)

Au cours du Digital Forum 2012, Publicitas et Adnative ont annoncé leur intention de créer ensemble une Sales Side Platform (SSP) destinée aux éditeurs. Les médias pourront mettre leurs espaces publicitaires à la disposition des acheteurs aux enchères «en temps réel» (real time bidding) et ils pourront créer des inventaires propres. Le partenaire de Publicitas est Visual DNA. La Plateforme SSP sera mise en ligne au quatrième trimestre 2012. Pour Beat Roeschlin, CEO de Publicitas, «la mutation rapide des médias numériques avec l'émergence de nouvelles technologies offre de nouveaux horizons passionnants à la publicité en ligne. Par sa forte compétence média, Publicitas veut se positionner en tant que partenaire privilégié des propriétaires de médias premium dans ce nouvel écosystème. Grâce au Digital Forum 2012 à Berlin, nous accélérerons notre stratégie numérique.»
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription