Publicité en libre-service : l'avenir du business model des médias ?
01/03/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Publicité en libre-service : l'avenir du business model des médias ?». Elle accueille Marie-Lou Penin, Global Marketing Activation Manager chez DanAds, Guy Leflaive, CEO chez Adcleek.
La question 100%MEDIA de la semaine : «Pour convaincre les TPE/PME de choisir la publicité en libre service, les médias devront faire de gros investissements marketing. Comment comptez-vous les accompagner ?»
Durée de la vidéo : 33 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...
16/01/2023
Le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière, co-fondateur de...
13/01/2023
Après la fin des contrats avec OCS pour les séries HBO et plusieurs chaînes Warner...
13/01/2023
ShowHeroes Group, acteur mondial des solutions vidéo pour les éditeurs et les...