Publicité sur mobile : accord entre Azerion et Madvertise
07/07/2022
Image

L’adtech européenne Madvertise a cédé ses filiales dédiées à la publicité sur mobile en France et en Allemagne au groupe néerlandais Azerion. Cet accord a été conclu pour un montant de 11,3 M€ payés en espèces et en actions Azerion.
Avec cette acquisition, la plateforme Azerion veut renforcer son offre numérique in-app pour les éditeurs et les annonceurs. Son objectif final est de se positionner sur le Web3 et la technologie blockchain pour devenir un spécialiste de la publicité mobile dans les jeux.
De son côté, Madvertise va désormais concentrer ses investissements sur de nouveaux marchés prioritaires. A noter que les équipes R&D resteront chez Madvertise, via sa filiale Appsfire.
07/07/2022
En savoir plus
Fiche média
MADVERTISE
Régie
MADVERTISE
À lire aussi
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...
10/01/2023
Canal+ (Vivendi) agrandit son offre. En effet, le groupe audiovisuel a signé un...
12/12/2022
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement, le groupe Ebra (filiale du...
09/12/2022
Publicis Groupe en France fait l’acquisition de Bizon, pour un montant non dévoilé.
09/12/2022
JCDecaux France a fait l’acquisition de Pisoni, acteur français du mobilier urbain et...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...