PubMatic lance un SDK permettant l’accès à la demande programmatique pour les environnements applicatifs

28/02/2019
Image
Le SSP PubMatic lance OpenBid, une solution «programmatic-first» qui offre aux éditeurs et aux développeurs d'applications une passerelle vers la demande programmatique.
PubMatic fournit aux développeurs d'applications mobiles, dans un seul SDK, un accès à toutes les enchères grâce à l’expertise de la société en header bidding et dans les modèles de contrats de vente directe programmatiques.
 
28/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

À la une dans 100%Media

À lire aussi