Purch met en place plusieurs outils pour lutter contre la fraude publicitaire

30/11/2017
Image
Pour garantir un service premium aux plus de 35 sources de demandes programmatiques connectées en server-to-server (SSP, Exchanges, etc.) à son serveur Header Bidding, Purch a déployé une architecture qui détecte les bots.
Purch a également développé une fonctionnalité permettant de bloquer en temps réel la diffusion de publicités programmatiques auprès d’une audience signalée comme frauduleuse. Plusieurs couches technologiques interviennent sur le serveur Header Bidding RAMP : Shieldsquare, Integral Ad Science (IAS) et une solution de blocage de malwares en temps réel.
30/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi