|

Purecharts fête ses 20 ans et dévoile une nouvelle identité visuelle

Purecharts fête ses 20 ans et dévoile une nouvelle identité visuelle
Après Webedia (voir archive), c’est l’un des sites édités par le groupe qui change d’identité visuelle. Purecharts, site dédié à l’actualité musicale, refond son logo, son univers graphique et ses offres, à l’occasion de ses 20 ans et de la Fête de la Musique.
Créé le 21 juin 2002 par deux passionnés à l’occasion de la Fête de la Musique sur le modèle américain du célèbre Billboard, le site qui s’appelle alors Charts in France est initialement orienté autour des ventes de singles et d’albums sur le territoire français. En 2011, Charts in France intègre le groupe Webedia et devient Purecharts. Le site rassemble chaque mois 1,1 million de visiteurs uniques sur son site (Médiamétrie/NetRatings) et compte plus d’1 million d’abonnés sur les réseaux sociaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription