Quand les réseaux sociaux font revivre l'histoire

29/01/2010
Image

L'insurrection de Varsovie allait fêter son 65ème anniversaire. Afin que cet événement ne s'oublie pas, l'agence San Markos a créé sur facebook deux faux profils d'époque afin de partager avec les jeunes Polonais d'aujourd'hui et de suivre de manière plus personnelle tous les épisodes de l'époque, vus par ses témoins originaux. Un succès au bénéfice de l'éducation et la mémoire collective d'un pays.
 

29/01/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi