Quatre gains de budgets pour Havas Edge

Image
Les marques Governor Of Poker 3, Cowboy, Oh My Cream et Cabaïa ont choisi l’agence média Havas Edge (groupe Havas) pour accompagner le développement de leur notoriété et de leurs ventes.
L’agence accompagnera la croissance de ces marques en leur donnant accès à son savoir-faire en termes de stratégie, d’achat média via sa méthodologie de Smart Trading, d’optimisations media et de mesure de la performance sur l’ensemble du tunnel d’acquisition.
Dans le détail, l’agence collabore depuis le mois de mars en France avec Governor Of Poker 3, l’application de jeu d’Azerion. 
Depuis avril 2022, l’agence accompagne aussi le développement de la marque de vélos électriques Cowboy en France, en Allemagne et aux Pays-Bas ainsi que la marque cosmétiques Oh My Cream en France.
Enfin, la marque d’accessoires Cabaïa confiera ses premières missions à Havas Edge dès le mois de mai.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2022

Audience radio - Observatoire presse et media - Etoiles ACPM - Audience Débat Marine Le Pen/Emmanuel Macron - FranceTV Publicité - Video Impact for Brands - Clear Channel - Monet + Associés/Union des caisses nationales de Sécurité sociale - Havas Edge - Oconnection/Centre National du Livre - Martin Clamart/Azerion France - Digital Report 2022/We Are Social/Hootsuite - Le groupe TF1Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi