Quatre gains de budgets pour Havas Edge
22/04/2022
Image

Les marques Governor Of Poker 3, Cowboy, Oh My Cream et Cabaïa ont choisi l’agence média Havas Edge (groupe Havas) pour accompagner le développement de leur notoriété et de leurs ventes.
L’agence accompagnera la croissance de ces marques en leur donnant accès à son savoir-faire en termes de stratégie, d’achat média via sa méthodologie de Smart Trading, d’optimisations media et de mesure de la performance sur l’ensemble du tunnel d’acquisition.
L’agence accompagnera la croissance de ces marques en leur donnant accès à son savoir-faire en termes de stratégie, d’achat média via sa méthodologie de Smart Trading, d’optimisations media et de mesure de la performance sur l’ensemble du tunnel d’acquisition.
Dans le détail, l’agence collabore depuis le mois de mars en France avec Governor Of Poker 3, l’application de jeu d’Azerion.
Depuis avril 2022, l’agence accompagne aussi le développement de la marque de vélos électriques Cowboy en France, en Allemagne et aux Pays-Bas ainsi que la marque cosmétiques Oh My Cream en France.
Enfin, la marque d’accessoires Cabaïa confiera ses premières missions à Havas Edge dès le mois de mai.
22/04/2022
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...