|

Quatre nouveaux budgets pour Ad’s up Consulting

Quatre nouveaux budgets pour Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature de 4 nouveaux budgets.

Le cabinet va accompagner l’application d’épargne Cashbee sur le pilotage de leur stratégie d’acquisition payante via l’activation de quatre leviers : SEA, Social Ads, Créatives et App Mobile.

Ad’s up Consulting s’occupera aussi de la stratégie SEO de la maison parisienne À la Mère de Famille, en travaillant le pilier technique et sémantique de leur site internet.

Decathlon Outdoor, l’application qui permet de découvrir des itinéraires de balades à réaliser autour de soi, renouvelle sa confiance auprès des experts SEO Clustaar by Ad’s up pour être accompagné sur l’optimisation de leur stratégie en référencement naturel (sémantique et éditoriale).

Enfin, Suncoo Paris, marque de mode parisienne, a fait appel aux experts SEA et Social Ads pour le développement de leur stratégie d’acquisition 100% orientée autour de la performance.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription