|

Quatre radiodiffuseurs rejoignent la plateforme publicitaire Planet V d’ITV

Quatre radiodiffuseurs rejoignent la plateforme publicitaire Planet V d’ITV
De gauche à droite au Connected TV World Summit 2023 : Jamie West, ancien directeur général adjoint de Sky Media, s'entretenant avec Rhy McLachlan, directeur de la publicité avancée chez ITV

D’ici la fin de l’année, ITV comptera quatre partenaires sur sa plateforme d’achat de publicité adressable Planet V, dont deux sont des diffuseurs basés en dehors du Royaume-Uni.

Après avoir annoncé que son partenaire écossais STV était un nouveau venu sur Planet V au début du mois, Rhys McLachlan, directeur de la publicité avancée d’ITV, a révélé que plusieurs entreprises étaient désormais intégrées à la plateforme en libre-service.

ITV a lancé Planet V fin 2020 en tant que plateforme en libre-service pour les annonceurs et les agences médias afin de planifier et d’acheter des publicités vidéo automatisées sur ITV Hub (désormais ITVX). C’est aujourd’hui la deuxième plus grande plateforme de publicité vidéo du Royaume-Uni après Google et elle compte 1 500 utilisateurs parmi les groupes d’agences.

(Par Omar OakesThe Media Leader UK)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription