Quatre radiodiffuseurs rejoignent la plateforme publicitaire Planet V d’ITV
D’ici la fin de l’année, ITV comptera quatre partenaires sur sa plateforme d’achat de publicité adressable Planet V, dont deux sont des diffuseurs basés en dehors du Royaume-Uni.
Après avoir annoncé que son partenaire écossais STV était un nouveau venu sur Planet V au début du mois, Rhys McLachlan, directeur de la publicité avancée d’ITV, a révélé que plusieurs entreprises étaient désormais intégrées à la plateforme en libre-service.
ITV a lancé Planet V fin 2020 en tant que plateforme en libre-service pour les annonceurs et les agences médias afin de planifier et d’acheter des publicités vidéo automatisées sur ITV Hub (désormais ITVX). C’est aujourd’hui la deuxième plus grande plateforme de publicité vidéo du Royaume-Uni après Google et elle compte 1 500 utilisateurs parmi les groupes d’agences.
(Par Omar Oakes – The Media Leader UK)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous