Quelle place pour le programmatique sur le marché audio ?

Cette semaine dans The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Quelle place pour le programmatique sur le marché audio ?» et elle accueille Nicolas Thorin de Audion, Raphael Geronimi de Prisma Media et Janny - Claire Beberian de AdsWizz.
La question 100%MEDIA de la semaine : chaque invité dispose d’une minute pour répondre à une question commune. La question de cette émission : comment est-il possible de bien monétiser un podcast ?
 
Durée de la vidéo : 34:31 minutes 
En français sous-titré en anglais 

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 octobre 2021

CGV TV 2022 - Essence/GroupM - Kantar/ETX Studio - Reworld Media/meltygroup - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society - Qualité Média/IAS - Radio digitales/ACPM - Emeline Saëz/Groupe Sud Ouest - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi