Quelle place pour le programmatique sur le marché audio ?
19/10/2021
Cette semaine dans The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «Quelle place pour le programmatique sur le marché audio ?» et elle accueille Nicolas Thorin de Audion, Raphael Geronimi de Prisma Media et Janny - Claire Beberian de AdsWizz.
La question 100%MEDIA de la semaine : chaque invité dispose d’une minute pour répondre à une question commune. La question de cette émission : comment est-il possible de bien monétiser un podcast ?
Durée de la vidéo : 34:31 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
28/03/2023
Afin de réduire l’impact environnemental de la diffusion vidéo, l’alliance Video...
21/03/2023
Dans la continuité du partenariat annoncé en 2022, IAS lance la vérification de la...
20/03/2023
La firme canadienne de capitaux privés Ethical Capital Partners a annoncé le rachat...
20/03/2023
UM (Mediabrands), et Channel Factory, plateforme de performance et de pertinence...
17/03/2023
Après avoir créé puis quitté la plateforme de l’info locale et des territoires Néo...
14/03/2023
Après avoir réuni plus de 50 médias au sein de son application, l’agrégateur de News...