Quitoque inaugure la première campagne opérée par Gamned! avec les formats Sublime sur Amazon DSP

28/02/2019
Image
Image
Gamned! opère une campagne d’habillage sur Amazon DSP grâce à la technologie de Sublime. Dans le cadre de sa campagne de branding, Quitoque a fait appel au trading desk. Une création spécifique a été développée avec les formats «Sliding» de Sublime.
L’annonceur Quitoque a opté pour une campagne de branding associée aux ciblages Amazon Advertising.
 
28/02/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi