Quitoque inaugure la première campagne opérée par Gamned! avec les formats Sublime sur Amazon DSP
28/02/2019
Image

Image

Gamned! opère une campagne d’habillage sur Amazon DSP grâce à la technologie de Sublime. Dans le cadre de sa campagne de branding, Quitoque a fait appel au trading desk. Une création spécifique a été développée avec les formats «Sliding» de Sublime.
L’annonceur Quitoque a opté pour une campagne de branding associée aux ciblages Amazon Advertising.
28/02/2019
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...