Quotatis retient Ecselis pour la gestion de ses campagnes SEA en France

Image

A l’issue d’un appel d’offres opposant 5 agences, Quotatis, spécialiste de l’intermédiation en ligne entre particuliers et professionnels du bâtiment, (Groupe Adeo) a choisi Ecselis, l’entité d’Havas Group dédiée à la performance marketing, pour l’accompagner dans la gestion de l’ensemble de ses campagnes de performance digitale en France.
La mission d’Ecselis porte sur la définition et l’implémentation de la stratégie média SEA, ainsi que sur l’accompagnement de prestations offline. La collaboration a débuté en Avril 2018.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi