Qwamplify Social se dote d’une offre dédiée à la croissance des marques sur TikTok

Image

Juste après Ogilvy Paris et son TK.Lab, c’est au tour de l’agence social media Qwamplify Social (groupe Qwamplify) de dévoiler son offre 100% dédiée à TikTok.

L’offre Fast&Famous propose un accompagnement clé-en-main par des experts dédiés : veille, stratégie et storytelling, production vidéo dans le studio intégré de l’agence, influence et TikTok Ads. Pour faciliter la création, l’agence a notamment signé des partenariats avec plusieurs tiktokeurs pour constituer son pool de créateurs de contenu.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2022

Les Échos-Le Parisien - Nicolas Rieul/Alliance Digitale - Audience Internet Global/Médiamétrie - Qwamplify Social - Shadow/Heaven - Effie France 2022 - Orso Media/Magma - Replay OOH Trends - DoohYouLike/Waitcom Digital/Screens France - Etude OpinionWay - La Coupe du monde - Elon Musk/Twitter - Monnaie numérique/Inde - Bob Iger/Disney - Yves Bigot/TV5Monde - Arnaud Lauga/Publicis Commerce France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi