Qwant développe son offre publicitaire cookieless

25/11/2020
Image
Image

«Tout le monde se base sur l'AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s'y déroule. Nous pensons que d’autres moyens d'adresser l’internaute existent, tout en respectant sa vie privée» indique Jean-Robert Mamin, Chief Revenue Officer (CRO) chez Qwant.
Sous le label Qwant Advertising, le moteur de recherche Qwant dévoile une offre publicitaire enrichie basée sur le branding avec plusieurs formats disponibles tels que Brand Suggest : dispositif de mise en avant de l’annonceur dès les premiers caractères saisis dans la barre de recherche ; Qwoodle : associer la marque à ses valeurs, dans une animation qui pointe vers sa campagne publicitaire ou l’habillage de page, un annonceur associe ses valeurs à celles de Qwant sur la page d’accueil.

25/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi