Qwant développe son offre publicitaire cookieless
25/11/2020
Image

Image

«Tout le monde se base sur l'AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s'y déroule. Nous pensons que d’autres moyens d'adresser l’internaute existent, tout en respectant sa vie privée» indique Jean-Robert Mamin, Chief Revenue Officer (CRO) chez Qwant.
Sous le label Qwant Advertising, le moteur de recherche Qwant dévoile une offre publicitaire enrichie basée sur le branding avec plusieurs formats disponibles tels que Brand Suggest : dispositif de mise en avant de l’annonceur dès les premiers caractères saisis dans la barre de recherche ; Qwoodle : associer la marque à ses valeurs, dans une animation qui pointe vers sa campagne publicitaire ou l’habillage de page, un annonceur associe ses valeurs à celles de Qwant sur la page d’accueil.
25/11/2020
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...