Radio Classique poursuit sa stratégie d'ouverture et de conquête

24/09/2010
Image

A l’occasion de sa conférence de rentrée, Radio Classique a présenté non seulement sa grille 2010/2011 mais aussi le développement de ses diversifications et produits dérivés. En effet, la production de spectacles ou concerts à Paris et en région représenterait « déjà 12% de son chiffre d'affaires ». La station annonce détenir « désormais 10% de parts de marché du disque de musique classique ».
Côté programmes, des interprètes vont à la rencontre des auditeurs, de septembre à novembre, dans une émission quotidienne « les Stars du Classique » à 15h, et la Matinale est renforcée par l'arrivée de nouveaux chroniqueurs autour de Guillaume Durand.

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi