Radio Classique poursuit sa stratégie d'ouverture et de conquête
24/09/2010
Image

A l’occasion de sa conférence de rentrée, Radio Classique a présenté non seulement sa grille 2010/2011 mais aussi le développement de ses diversifications et produits dérivés. En effet, la production de spectacles ou concerts à Paris et en région représenterait « déjà 12% de son chiffre d'affaires ». La station annonce détenir « désormais 10% de parts de marché du disque de musique classique ».
Côté programmes, des interprètes vont à la rencontre des auditeurs, de septembre à novembre, dans une émission quotidienne « les Stars du Classique » à 15h, et la Matinale est renforcée par l'arrivée de nouveaux chroniqueurs autour de Guillaume Durand.
24/09/2010
À lire aussi
02/02/2023
Selon la 29ème édition de l’Observatoire de l’ePub, dévoilé par le SRI, l’Udecam et...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...