Radio France confie à UM (Mediabrands) son budget conseil média et achat d’espace

30/03/2012
Image

A la suite d’un appel d’offres qui avait réuni 5 agences, Radio France a choisi de confier pour trois ans à UM son budget de conseil média et d’achat d’espace pour les campagnes média du groupe, indiquait hier la Correspondance de la Publicité. Les prestations prévues au marché seraient estimées entre 2,5 et 3 millions d’euros par an.

30/03/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

Agence média

UM

À la une dans 100%Media

À lire aussi