Radio France confie à UM (Mediabrands) son budget conseil média et achat d’espace
30/03/2012
Image

A la suite d’un appel d’offres qui avait réuni 5 agences, Radio France a choisi de confier pour trois ans à UM son budget de conseil média et d’achat d’espace pour les campagnes média du groupe, indiquait hier la Correspondance de la Publicité. Les prestations prévues au marché seraient estimées entre 2,5 et 3 millions d’euros par an.
30/03/2012
En savoir plus
Régie
RADIO FRANCE PUBLICITE
Agence média
UM
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...