Radio France lance le Pod’Casting
Radio France a lancé hier le Pod’casting, un grand casting national qui propose aux amateurs de podcast de présenter leur idée ou leur concept à des professionnels de Radio France.
L’objectif est de remporter un accompagnement dans la conception créative des podcasts, et la prise en charge de leurs productions et de leurs diffusions par Radio France.
Une seule consigne pour les participants : du jamais-vu et de la créativité. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 février. Pour participer, un formulaire à remplir est disponible sur le site de Radio France.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous