Radio France reconduit France Télévisions Publicité pour la commercialisation de ses sites Internet et mobiles
05/01/2011
Image

Suite à un appel d’offres initié en septembre dernier, France Télévisions Publicité remporte la commercialisation des espaces publicitaires des sites Internet de Radio France pour deux ans. France Télévisions Publicité annonce que son offre Web a «dépassé la barre symbolique des 10 Millions de visiteurs uniques mensuels». La régie précise également qu’en 2010, avec un chiffre d’affaires de 8,3 M€ pour le périmètre de l’ensemble des médias interactifs, elle affichera une progression de 63% en un an sur ce secteur.
Les sites de Radio France sont en régie chez France Télévisions Publicité depuis 2007.
05/01/2011
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
Régie
RADIO FRANCE PUBLICITE
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...