Radio France reconduit France Télévisions Publicité pour la commercialisation de ses sites Internet et mobiles

Image

Suite à un appel d’offres initié en septembre dernier, France Télévisions Publicité remporte la commercialisation des espaces publicitaires des sites Internet de Radio France pour deux ans. France Télévisions Publicité annonce que son offre Web a «dépassé la barre symbolique des 10 Millions de visiteurs uniques mensuels». La régie précise également qu’en 2010, avec un chiffre d’affaires de 8,3 M€ pour le périmètre de l’ensemble des médias interactifs, elle affichera une progression de 63% en un an sur ce secteur.
Les sites de Radio France sont en régie chez France Télévisions Publicité depuis 2007.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2011

Lagardère/ELLE, La Tribune, Perfect Beauty, Radio France/France Télévisions Publicité, Médiamétrie/Metridom, Kantar Media, Isobar, Côté Ciné Group, BVA, Ipsos, TNS Sofres, Les offres, Emplois médias, Formations.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi