Radio Nova, Les Inrocks et les Éditions Dargaud lancent un podcast dédié à la bande dessinée

16/05/2022
Image
Image
Radio Nova, Les Inrocks et les Éditions Dargaud lancent ensemble La Lutte des Cases, un podcast dédié à la bande dessinée. Il est animé par le journaliste des Inrocks Vincent Brunner et réalisé par l’agence de production sonore Nova Spot. Ce nouveau podcast veut explorer les liens entre la BD et des sujets de fond comme la démocratie, la représentation des femmes ou l’écologie.
Chaque épisode propose un entretien mené par Vincent Brunner et illustré par des archives et de la création sonore qui permet d’entendre la bande dessinée autrement.
Le premier épisode, intitulé «Dans les coulisses de Carnets de Campagne», est sorti jeudi 12 mai. Les 4 prochains épisodes seront diffusés sur un rythme bimensuel.
16/05/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mai 2022

Bump - ACPM - Smartclip/Realytics - Editis/Educlever - Elon Musk/Twitter - BT Group/Warner Bros - TikTok/Euro féminin de l’UEFA 2022 - Mediacom/StudioM - Cas de créativité média - Big Youth - Arcep - 100%MEDIA Week - Marie-Sophie Lacarrau/TF1 - Guillaume Ammeux/RocketLinks - Audience «HPI»/TF1 - TEI 2022 - Radio Nova/Les Inrocks/Dargaud - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi