RadiumOne se fond dans RhythmOne
30/11/2017
Image

Suite à son rachat en juin dernier (voir archive), la plateforme de data marketing RadiumOne est intégrée au sein de RhythmOne, société technologique spécialisée dans la publicité digitale. Suite à cette intégration, les effectifs de RadiumOne opéreront désormais sous le nom de RhythmOne. La marque RadiumOne disparaitra d’ici la fin de l’année.
En intégrant la DSP et DMP de RadiumOne à sa plateforme, RhythmOne se dit désormais présent sur toute la chaine de valeur publicitaire avec une technologie propriétaire de brand safety et une suite d’outils analytiques permettant de générer des insights en 1st et 2nd party.
L’ensemble s’appuie sur la plateforme programmatique RhythmMax et RhythmGard, le dispositif de brand safety intégré.
30/11/2017
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...