RadiumOne se fond dans RhythmOne

30/11/2017
Image
Suite à son rachat en juin dernier (voir archive), la plateforme de data marketing RadiumOne est intégrée au sein de RhythmOne, société technologique spécialisée dans la publicité digitale. Suite à cette intégration, les effectifs de RadiumOne opéreront désormais sous le nom de RhythmOne. La marque RadiumOne disparaitra d’ici la fin de l’année.
En intégrant la DSP et DMP de RadiumOne à sa plateforme, RhythmOne se dit désormais présent sur toute la chaine de valeur publicitaire avec une technologie propriétaire de brand safety et une suite d’outils analytiques permettant de générer des insights en 1st et 2nd party.
L’ensemble s’appuie sur la plateforme programmatique RhythmMax et RhythmGard, le dispositif de brand safety intégré.
30/11/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi