Raphaël Le Sergent rejoint Acast au poste de Customer Success Manager pour faire le lien avec les podcasteurs

30/06/2021
Image

La plateforme de podcasts Acast accueille Raphaël Le Sergent au poste nouvellement créé de Customer Success Manager. Il aura pour mission de faciliter la communication entre les podcasteurs et Acast en les accompagnant au quotidien dans leurs interrogations sur des sujets comme la compréhension et la maîtrise des outils à leur disposition, la monétisation et le développement de leurs audiences.
Raphaël Le Sergent reportera directement à Asaf Winer, Global Head of Customer Success chez Acast.
Avant de rejoindre Acast, Raphaël Le Sergent occupait le poste de Customer Success Manager chez Colorado Groupe, cabinet de conseil en relation clients, où il assurait la mise en place et le suivi de programmes de gestion de la voix du client pour des groupes de retail.

 

30/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 juin 2021

Audience Internet mai/Médiamétrie - Audience/France-Suisse - Kantar - Influence marketing/Influence4You - Levée de fonds/Brut - Talpa France/Arthur/John de Mol - Facebook - Kia/L’Équipe - Bascule - Conseil Administration/SIRTI - Raphaël Le Sergent/Acast - Apolline de Malherbe/RMC Story - Targetspot/Happy Média - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi