Re-Mind PHD accompagne 900.care

Image

La start-up française 900.care, qui propose des produits de soins naturels en conditionnement rechargeable, confie à Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) sa stratégie média, sa stratégie des moyens et son déploiement en France.
L’agence accompagnera 900.care dans ses premières prises de parole, notamment en télévision.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2022

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi