Re-Mind PHD accompagne Love and Green et Iad
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients. Love and Green, et Iad ont en effet choisi l’agence pour les accompagner en 2023.
Love and Green s’engage à concevoir des produits en réduisant au maximum le plastique pétrochimique et en bannissant les substances controversées. Re-Mind PHD accompagnera la PME familiale française dans sa stratégie et le déploiement de la performance digitale afin de générer du business online.
Licorne française, Iad, acteur des transactions immobilières confie à Re-Mind PHD l’ensemble de son budget mondial (branding et performance, online et offline).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous